Autocycling

Négociant de catalyseurs d'occasion

Situé en Alsace, Autocyling rachète les pots catalytiques usagers afin de revaloriser les métaux rares tel que le Platine. Une filière industrielle permet par la suite d'extraire les différents métaux afin de les utiliser dans la fabrication de pots catalytiques neufs. Voici une entreprise réussissant avec succès à faire converger l'intérêt économique et environnemental !

L'objectif commercial d'Autocycling est de développer sa clientèle de particuliers et de petits garagistes au niveau national. Tack Tack a proposé une refonte complète du site Internet et de la charte graphique. Une interface claire et structurée permettent de gagner la confiance des internautes.
De plus un effort a été réalisé pour rendre l'utilisation du service le plus simple et le plus fluide possible de la recherche de prix jusqu'à l'envoi du colis. Le résultat est déjà positif car les internautes sont autonomes et Autocycling réalise un gain de temps.

Enfin, s'appuyant sur le CMS (système de gestion de contenu) Concrete5, l'édition des contenus devient intuitive et rapide pour notre client Autocycling.

www.autocycling.com

  • Actualisation quotidienne et automatique des prix en liaison avec le cours du Platine sur le Marché de Londres.
  • Génération du Bon d'expédition Colissimo en pdf sans quitter le site avec le web service de La Poste : le client n'a rien à payer lorsqu'il dépose son colis au bureau de Poste.
  • Des e-mails de confirmation sont envoyés. Ils permettent une gestion commerciale facilitée pour Autocycling et rassurent les clients.
  • Le Responsive Design permet aux clients d'accéder confortablement au site depuis un smartphone ou une tablette.